Rattaché à Antoine Colin de Verdière, qui dirige l’activité Digital & Mobile du groupe, Bruno Teboul a travaillé à la Fnac (1990), chez Boulanger (1994), ouvert Office Dépôt en France (1996), participé au lancement de QXL à Londres en 1998, avant de rejoindre PPR en 2000 comme Directeur de la filiale Interactive de France Printemps : Printemps.com.
En 2003, il était devenu Directeur Marketing Grandes Entreprises et Collectivités au sein de la Direction de l’Innovation et des e-Services du Groupe La Poste. En 2005, il a ouvert Brandalley en France en tant que Vice-President Marketing avant d’œuvrer pour le groupe Galeries Lafayette où il a lancé les activités Marketing Online et e-Commerce en 2006. En 2009, il est recruté par Carrefour pour prendre la Direction Marketing des Services Marchands (Carrefour Banque, Assurances, Voyages, Spectacles…) puis évolue en 2010 comme Online Marketing & Portal Director France and Group (Direction Marketing Groupe de Carrefour).
Bruno Teboul est diplômé d’une Maîtrise d’Epistémologie (Université Paris XII), d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/EHESS) et d’un Executive MBA (HEC en partenariat avec UCLA – Etats-Unis). Il poursuit une Thèse de Doctorat en Marketing à l’Université Paris Dauphine.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…