Publi-Rédactionnel: Dell plus proche de ses partenaires avec sa gamme de serveurs PowerEdge 12G

Pour accompagner la sortie de sa nouvelle gamme de serveurs PowerEdge 12G Dell ouvre un site internet dédié aux partenaires. Ils y trouveront des témoignages concrets et des conseils techniques et pratiques. Ils pourront également dialoguer avec les experts Dell pour développer leur business autour des nouveaux serveurs.

Site Dell Innovation Partenaires

Sur www.dellinnovation.com/partenaire/ les partenaires de Dell trouvent des réponses et des conseils sur les serveurs DELL PowerEdge 12G équipés de processeurs Intel Xeon E5. Le site dédié aux revendeurs offre des diagnostics gratuits en ligne et des cas pratiques d’application à travers de nombreux témoignages. Dell met également à la disposition des revendeurs un livre blanc : « Les clés de l’innovation », qui développe les atouts des dernières technologies Dell et Intel.

 

Marie-Charlotte Moliere Responsable marketing channel SMB de Dell

Les experts de Dell sont aujourd’hui au service des partenaires, de l’avant-vente jusqu’au déploiement des projets. « Sur www.dellinnovation.com/partenaire/ nos partenaires expliquent concrètement comment nous les avons aidés dans leurs affaires» précise Marie-Charlotte Moliere, responsable marketing channel SMB de Dell. « Nous sommes là pour les aider à dimensionner les solutions et nous les accompagnons chez leurs clients pour une aide technique et surtout relationnelle. Plus les projets sont complexes, plus les clients finaux souhaitent un partenaire de proximité ».

 

Serveurs DELL PowerEdge 12G : une technologie au service des partenaires et de leur business 

Avec la nouvelle gamme de serveurs PowerEdge 12G équipée de processeurs Intel Xeon E5,  les partenaires de Dell prennent totalement la main. «Ces serveurs sont performants,  faciles à déployer et simples à maintenir» souligne Denis Montillet, responsable marketing Dell. « Ils s’intègrent facilement dans une infrastructure existante et apportent la puissance et la sécurité intégrées dans les dernières technologies INTEL».

« Plug and play », les serveurs sont reconnus par les consoles automatiquement et se mettent à jour grâce à la carte intelligente iDRAC (intelligent Dell Remote Access Controller). La maintenance est simplifiée car tout se configure automatiquement. Ces facilités de management et l’interopérabilité des serveurs permettent aux partenaires de Dell de gagner un temps précieux au quotidien. «Notre objectif est de réduire le temps de déploiement et de simplifier la gestion des serveurs, afin que nos partenaires se concentrent sur le développement de leur business et leurs clients» conclut Denis Montillet.

 

 

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