Une lame de fond, estime Philippe Corrot, co-fondateur de Mirakl qui a publié un livre blanc vulgarisateur sur le sujet plutôt bien ficelé. A travers son offre MMP (Mirakl Marketplace Patform) disponible en mode hébergé (SaaS), cette petite société française propose aux sites marchands des briques de marketplaces pour faciliter cette rencontre des deux mondes.
« Le tout sans gérer les stocks ou la logistique et en mutualisant les coûts. » C’est une question de « croissance et de rentabilité du e-commerce pure player ou cross-canal« , selon l’éditeur qui affiche quatre grandes références clients (sans dévoiler les noms en l’état actuel).
Découvrez l’interview vidéo de Philippe Corrot, sur ITespresso.fr, qui précise le positionnement de Mirakl et évoque le champ concurrentiel potentiel des grands groupes Internet.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…