Le site TropBonBon.com automatise l’intégralité de ses processus de commande de gestion des stocks, de paiement et de livraison. L’entreprise confie ces améliorations à la société de service Netapsys, spécialisée dans les nouvelles technologies de type Java J2EE, Microsoft .NET, LAMP.
La vente de bonbons par abonnement avec livraison mensuelle nécessite l’automatisation des processus afin que la préparation des commandes et la gestion des stocks soient immédiates. Une automatisation mise en place par l’agence Grand Est de Netapsys. D’après l’agence, le développement du site réalisé sur une plateforme opensource Magento a représenté une centaine de jours homme. Le projet a été mené en mode agile avec des itérations et des revues toutes les 2 semaines. Le site a été prévu pour que l’enseigne soit autonome sur sa mise à jour. Il gère les relations avec les systèmes tiers, tels que la gestion des stocks, les outils de paiements et la logistique. L’entreprise de bonbons prévoit d’atteindre une cinquantaine de commandes par jour d’ici fin 2012. Son chiffre d’affaires pour le second trimestre 2012 était de 150 000 €.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…