Disponible immédiatement, celui-ci est qualifié de « 1ère solution e-commerce accessible aux PME pour la vente de pièces détachées en 3D et la mise à disposition de services clients innovants sur Internet ».
Directement couplé à la gamme des logiciels Solidworks et 3D Via composer, ce logiciel s’inscrit comme un maillon fort de la chaîne numérique depuis la conception en 3D des produits, jusqu’à la vente en ligne des pièces détachées.
Olivier Blachon, Directeur des Opérations d’Axemble, explique : « L’e-business s’impose comme le canal le plus naturel pour les échanges numériques entre les entreprises. Il représente une opportunité formidable pour doper le chiffre d’affaires des fabricants notamment grâce à des services opérant 24h/24-7j/7. Tous nos clients peuvent désormais profiter de l’essor de l’e-commerce en s’appuyant sur des solutions robustes qui exploitent la 3D de manière native. »
My3DCatalog s’appuie sur le logiciel e-commerce multi-canal d’Isotools pour la présentation des éclatés de pièces en 2D et en 3D, la prise de commandes en ligne et le couplage direct au système d’information d’entreprise. Plus d’infos sur www.solutions-visiativ.com
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…