La nouvelle technologie de gestion de mémoire flash développée par Hitachi permet au fabricant de lancer une nouvelle gamme de produits basée sur cette mémoire Flash dont les performances et l’évolutivité sont plébiscités cette année. La solution Hitachi Virtual Storage Platform est dores et déjà équipée d’une fonction d’accélération Flash allant jusque un million de lectures aléatoires par seconde.
« Hitachi a réalisé que le meilleur moyen d’incorporer une mémoire flash performante dans ses solutions IT était de développer sa propre technologie » explique Roberto Basilio, vice président, Infrastructure Platforms Product Management, Hitachi Data Systems. «Notre nouvelle technologie de gestion de mémoire flash nous permet de lancer sur le marché une une serie de produits répondant aux contraintes du Big Data et des applications critiques ».
D’après Hitachi, cette solution de gestion de mémoire flash permet d’améliorer les performances de calcul en temps réel des applications critiques ainsi que la sécurité et la fiabilité des données des entreprises.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…