Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Des promotions signifiantes chez SMART Technologies

Patrick Lelorieux

A son nouveau poste, Patrick Lelorieux prend la responsabilité de la région EMEA, ainsi que de la région Asie Pacifique, qui inclut l’Inde, la Chine et le Japon. À la tête du marché Entreprise au niveau mondial, il est en charge de promouvoir une approche transverse intégrée pour le marché Entreprise, de manière à favoriser l’adoption rapide des solutions collaboratives.

Possédant près de 30 ans d’expérience en management acquise au sein d’entreprises internationales, il a mis en place depuis 2008 l’équipe EMEA de SMART et a accéléré la croissance des ventes en Europe. Avant de rejoindre SMART, il a occupé des fonctions de direction dans plusieurs grandes sociétés IT internationales. Patrick Lelorieux possède une Licence en ingénierie électrique et un MBA en Marketing.

Frédéric Arneodo

Frédéric Arneodo, qui dispose lui de plus de 20 ans d’expérience en vente et marketing de solutions IT, réseau, de collaboration et de sécurité sur la région EMEA, a une longue carrière chez des grands noms : Compaq, 3Com, Avaya, ou encore Juniper Networks. Son arrivée chez SMART date de 2008.  Frédéric Arneodo est ingénieur en Télécommunications de l’Institut National Polytechnique de Toulouse.

« Nous allons continuer de mettre l’accent sur le marché Entreprise et accroître notre présence mondiale », a commenté à la faveur de ces promotions Tom Hodson, Président par intérim et PDG de SMART Technologies. Il conclut : «  Cette équipe dirigeante mettra en œuvre son expérience et ses compétences pour renforcer l’adoption des solutions SMART dans la région EMEA et dans le monde et maintenir notre position de leader dans le domaine des solutions interactives ».

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

3 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

3 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

4 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

4 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

4 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

4 jours années