Crédit: Shutterstock
Pour AMD, ce mini-roadshow sur trois dates doit être l’occasion de présenter ses dernières nouveautés technologiques à ses partenaires et de les former en conséquence. Ce, donc via trois tables-rondes organisées à Strasbourg, Lyon et Paris.
C’est Strasbourg qui accueillera d’abord l’évènement, le 12 septembre prochain, à l’Hôtel Mercure Palais des Congrès, 20 place de Bordeaux – 67 082 Strasbourg. Suivront Lyon, le 24 octobre et Paris le 21 novembre.
Deux ateliers distincts seront proposés à chacune de ces dates :
o Atelier 1 dès 9H00 : dédié aux entreprises et revendeurs du marché professionnel. Présentation des avantages des produits serveur équipés de la nouvelle génération de processeurs AMD Opteron pour la virtualisation, le cloud et les scénarios de charges de travail de tous les jours.
o Atelier 2 dès 19H30 : consacré aux revendeurs du marché channel/composants. Opportunité de découvrir les caractéristiques techniques et avantage de l’APU (processeur accéléré combinant le CPU et le GPU sur une seule puce énergétiquement efficace) pour offrir une performance de premier plan et une basse consommation aux utilisateurs.
Ces ateliers seront également l’occasion de découvrir les avantages techniques des produits de quelques-uns des partenaires d’AMD, ainsi que les avantages concurrentiels procurés par une collaboration avec AMD.
Les revendeurs pourront s’entretenir avec des représentants d’AMD au sujet des derniers produits lancés et des dernières actualités du portail AMD Fusion Partner (FPP), outil qui offre des supports commerciaux, des roadmaps techniques et des programmes de formation, etc.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…