La solution mobile du grand magasin Excelsior installée par Lexter, partenaire de Honeywell en Italie, transmet depuis les terminaux Dolphin 6000 les informations entre vendeurs dans le magasin et « runners » dans les stocks.
Lorsqu’un client souhaite voir une taille ou une couleur non présente en rayon, le vendeur en fait la demande immédiate via son terminal mobile. La disponibilité du stock est alors renseignée en temps réel et le vendeur peut faire venir le produit par les « runners » en peu de temps. Une méthode infaillible pour avoir des rayons parfaitement rangés et obliger les clients à discuter avec les vendeurs.
Le Dolphin 6000 sert à la fois de terminal pour gérer l’application en magasin mobile et de téléphone entre les vendeurs et les « runners » travaillant dans la réserve.
D’après Honeywell, cette solution améliore la productivité du personnel commercial et l’expérience d’achat des clients. L’enseigne contrôle par ailleurs le prix d’achat des périphériques mobiles et les besoins de formation grâce à la polyvalence de l’appareil.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…