Ce nouveau service doit permettre aux directeurs marketing de lancer plus rapidement des sites web, des campagnes, des plateformes et toutes opération de marketing digital.
La société de conseil souhaite ainsi accompagner ses clients dans les nouveaux usages des clients à l’ère digitale. Le marketing est ainsi repensé et adapte ses outils aux besoins des consommateurs.
« En devenant agiles, les équipes marketing sont mieux équipées pour atteindre et engager leurs consommateurs partout et à tout moment. Elles développent une forte culture de la donnée pour mieux piloter leurs initiatives, être plus pertinentes pour leurs diverses cibles et ainsi générer davantage de conversion » explique Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech. « Les équipes marketing agiles comprennent la nécessité d’organiser le marketing différemment, pour encourager la collaboration entre départements l’expérimentation, la créativité et l’innovation »
Les projets de marketing digital développés dans le cadre du “Marketing Agile” de Valtech sont organisés autour de trois piliers :
– Un socle technologique fondamental : les Customer Responsive Platforms qui permettent un digital publishing multicanal, rapide, et réactif grâce à une gestion de contenus centralisée et intuitive.
– Une culture de la donnée et des outils de mesure : les Digital Analytics qui fournissent en temps réel des informations sur le consommateur mesurées sur tous les canaux digitaux ; ceci ouvrant la voie à un marketing toujours plus pertinent personnalisé et basé sur des données objectives.
– Une approche et un mode de gouvernance : les Méthodologies et valeurs de l’agilité qui renforcent les organisations marketing pour les rendre plus collaboratives, plus réactives, et suffisamment flexibles pour intégrer de l’innovation.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…