Les dossiers des clients sont désormais accessibles à tous quel que soit le moment et où qu’ils soient. « Si un client appelle, nous sommes en mesure de retrouver en quelques secondes une information grâce à la très grande souplesse d’accès de l’outil de GED » confirme Nathalie Lagréou, responsable administration & finance du cabinet et administratrice de la GED. « Nous avons clairement divisé par deux au moins le temps de traitement et d’accès aux informations. La vitesse donne l’impression aux collaborateurs de travailler beaucoup plus confortablement tout en étant plus productifs. Même sur une petite équipe comme la nôtre, les bénéfices sont sensibles« .
A terme, H. Tax Planners prévoit l’ouverture d’ouvrir un accès privé sur la GED, sous forme d’outil de gestion de la relation clients. Cela permettrait aux investisseurs de suivre et de vérifier les documents et les opérations réalisées.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…