Les dossiers des clients sont désormais accessibles à tous quel que soit le moment et où qu’ils soient. « Si un client appelle, nous sommes en mesure de retrouver en quelques secondes une information grâce à la très grande souplesse d’accès de l’outil de GED » confirme Nathalie Lagréou, responsable administration & finance du cabinet et administratrice de la GED. « Nous avons clairement divisé par deux au moins le temps de traitement et d’accès aux informations. La vitesse donne l’impression aux collaborateurs de travailler beaucoup plus confortablement tout en étant plus productifs. Même sur une petite équipe comme la nôtre, les bénéfices sont sensibles« .
A terme, H. Tax Planners prévoit l’ouverture d’ouvrir un accès privé sur la GED, sous forme d’outil de gestion de la relation clients. Cela permettrait aux investisseurs de suivre et de vérifier les documents et les opérations réalisées.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…