L’événement annuel de formation et de mise en œuvre de partenariats du distributeur se tiendra le 18 septembre prochain.
ScanSource Europe va organiser l’étape française de son Partner Tour 2012 le 18 septembre 2012 au Palais des Congrès de Versailles. Il s’agira du huitième événement de ce type sur les dix prévus pour l’Europe cette année par ScanSource.
Ce Partner Tour, qui en est à sa cinquième édition, rassemble les partenaires ScanSource du secteur de l’identification automatique en un événement unique permettant aux revendeurs de nouer des contacts stratégiques avec des fournisseurs, de rencontrer des fournisseurs d’accès Internet et d’autres partenaires potentiels, de discuter affaires avec les équipes de vente et de support technique de ScanSource et d’apprendre comment les outils ScanSource peuvent être utiles pour leurs activités.
En 2011, le Partner Tour de ScanSource avait eu lieu dans huit villes différentes et avait accueilli 1 500 personnes à travers l’Europe.
L’événement de cette année prévoit une zone d’exposition réservée aux fabricants, la démonstration des derniers produits du marché ainsi que la présentation de solutions des fournisseurs d’accès Internet. Des sessions distinctes sont également programmées afin de discuter des tendances du secteur et des derniers développements technologiques.
« Le Partner tour permet à tous nos partenaires de se rejoindre pour nouer des contacts, partager les dernières nouvelles du secteur et discuter des tendances récentes dans un environnement propice au renforcement de la collaboration. » déclare Richard Gregoire, Vice President Sales, POS & Barcoding Europe, ScanSource. « Les partenariats forment la base même de ce que nous faisons en tant que distributeur. En s’associant pour faciliter les échanges au sein du canal de distribution, les revendeurs ont l’avantage de pouvoir se concentrer sur leurs activités principales. Cet événement nous permet à tous de discuter des dernières initiatives dans ce domaine et d’en apprendre plus les uns des autres tout en créant des opportunités permettant d’améliorer les activités de tous. »
Il ajoute : « Nous offrons aux revendeurs partenaires une large gamme de services qui les aident à développer leurs activités et le Partner Tour est la solution idéale pour leur en faire prendre mieux conscience. Ces services sont personnalisés pour chaque partenaire, ce qui leur permet de se différencier sur le marché. Nous recommandons donc fortement à nos partenaires de participer à l’événement, de nous rencontrer, de rencontrer les représentants des fabricants dont ils vendent les équipements, de discuter entre eux et, ensemble, nous pourrons avoir de nouvelles idées et identifier de nouveaux objectifs. »
Parmi les fabricants représentés on retrouve : Honeywell, Intermec, Motorola, Datalogic, Zebra, Datamax-O’Neil, Elo, GTS, Seagull et Socket.
Les revendeurs souhaitant participer au Partner Tour doivent s’inscrire à l’adresse www.partnertour.eu