Amy Chang est entrée au conseil d’administration d’Informatica. En tant que responsable mondiale des produits de reporting et de mesure publicitaire de Google depuis les six dernières années, elle est en charge d’un portefeuille de produits majeur intégrant Google Analytics, Multi-channel conversion attribution et Website Optimizer.
Amy Chang a rejoint Google en 2005 et y a conduit de nombreux projets : elle a notamment dirigé l’équipe responsable du reporting sur le retour sur investissement des produits de monétisation de la publicité. Elle a par ailleurs contribué à faire de Google Analytics l’une des plates-formes les plus en vue pour l’exploitation des données de recherche, sociales et mobiles.
« Informatica a la formidable opportunité de pouvoir aider les organisations à réaliser l’intégration de données nécessaire pour obtenir de réels retours du Big Data», a déclaré Amy Chang. « Je me réjouis de travailler avec les membres du conseil d’administration et l’équipe dirigeante d’Informatica pour concrétiser cette substantielle opportunité de croissance. »
Amy Chang apporte à Informatica une expérience technologique solide et diversifiée, acquise dans ses précédentes fonctions chez eBay, McKinsey & Company ainsi qu’au sein de Google. Titulaire d’un baccalauréat en ingénierie électrique (sp. Hardware) et d’une maîtrise d’ingénierie électrique (sp. Network Systems) de Standford University, elle a également bénéficié d’une bourse d’études de la Fondation Intel et d’une bourse de recherche du Mayfield Venture Fund.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…