L’éditeur de la plate-forme de contenu connectée au Cloud Alfresco, lance officiellement sa solution Alfresco in the cloud.
La solution est accessible à partir d’un email professionnel et permet de bénéficier d’un espace de stockage gratuit de 10Go.
« Alfresco in the cloud est davantage qu’un simple outil de partage de fichiers. Il s’agit exactement de la même plateforme de gestion de contenu évolutive aujourd’hui utilisée par des milliers d’entreprises pour gérer leurs documents en mode collaboratif », explique David Gildeh, Directeur des Services Cloud chez Alfresco. « Il n’existait pas jusqu’à présent de solution répondant à la fois aux attentes de simplicité et de convivialité d’usage des utilisateurs, et aux impératifs de sécurité attendus par les DSI et les départements informatiques. Alfresco est une application de gestion de contenu cloud qui permet de répondre à cette double attente».
Alfresco in the cloud peut être utilisé soit en service online « pur », soit dans un mode hybride avec Alfresco Entreprise, couplant online et on-premise. La solution peut également remplacer les périphériques USB utilisés pour stocker et partager du contenu.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…