Adimpo propose depuis le 4 juin dernier l’ensemble des gammes de matériel Lexmark à ses 1 300 revendeurs en compte.
Signe de ce renforcement de partenariat : Lexmark a simulé son mariage symbolique avec Adimpo le 21 juin 2012 au cours d’une célébration champêtre. Et le fabricant et fournisseur d’ajouter que ce nouveau partenariat lui permet d’étendre son réseau de revendeurs actifs afin d’obtenir une meilleure pénétration du marché et d’accéder à de nouveaux clients.
« Ce partenariat représente une réelle opportunité de croissance et de développement pour Adimpo », a déclaré Michel Alonso, Directeur Marketing d’Adimpo Europe et Country Manager d’Adimpo France. Il ajoute : « Le lancement de la gamme d’impression Lexmark renforce le positionnement d’Adimpo dans ce secteur. Nous sommes enthousiastes et confiants concernant l’avenir de cette union ».
Renaud Deschamps, Directeur Général de Lexmark France, lui a emboité le pas : « Ce partenariat est une très belle opportunité pour Lexmark car il nous permet de nous développer un peu plus et d’étendre notre réseau de revendeurs. Nous pouvons ainsi présenter nos nouvelles gammes de produits et services à des personnes qui sans Adimpo n’auraient pas eu accès à nos offres. »
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…