Plantronics choisit la campagne pour les vacances d’été… Ou plutôt une campagne… D’incentive doublée d’une offre de remboursement jusqu’au 30 septembre 2012 de 30 euros sur les oreillettes Voyager Pro UC.
Plantronics explique qu’au travers de cette campagne, il souhaite illustrer les nouveaux enjeux et les nouvelles attentes des travailleurs en situation de mobilité et connectés à plusieurs périphériques. Et mettre en valeur ses qualités fonctionnelles et la qualité de voix HD et le confort d’écoute induits.
Particularité de cette campagne : elle s’adresse à la fois aux partenaires-revendeurs de Plantronics qui peuvent participer à une formation en ligne, déclarer leurs ventes et gagner des « multi-points », et aux clients finaux qui bénéficient d’une offre de remboursement de 30 euros pour tout achat d’une oreillette Voyager PRO UC commercialisée au prix public de 149€ HT.
Afin de participer à ce programme de formation et stimulation des ventes, un kit marketing complet est disponible sur le portail revendeurs à l’adresse www.plantro.net.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…