Logica Business Consulting lance son offre de services de lutte contre la cybercriminalité
Logica Business Consulting, l’entité conseil du groupe Logica, lance sa solution CSS, une offre de services de lutte contre la cybercriminalité. Déjà adoptée par le groupe Beazley, la solution Cyber Security Services permet aux entreprises de mieux protéger leurs directions sécurité, audit, contrôle interne et directions des risques et assurances.
« Nous avons constaté que les offres en matière de lutte contre la cybercriminalité s’adressaient principalement aux fonctions sécurité de l’entreprise » affirme Thierry Jardin, Directeur Associé en charge de l’activité Security & Risk Management chez Logica Business Consulting. « Or, cette menace est aujourd’hui la préoccupation de tous : métiers et directions confondus. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer à nos clients une solution transverse qui s’adresse à l’ensemble des acteurs de l’entreprise « .
Le catalogue de services comprend notamment l’animation de cellules de crise, l’investigation (Forensics), l’audit technique et les tests d’intrusion, la corrélation de log (SIEM) et de code. « Les services que propose Logica correspondent aux critères d’exigences, attendus par nos clients, en matière de couverture internationale, de qualité et de complémentarité de services » assure Alexandra Gavarone, Directeur Développement chez Beazley France. Le groupe international vient de signer avec Logica un contrat de prestation de services afin de sécuriser ses assurés en cas de violation des données.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…