Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

iMC mobile lance une campagne de recrutement de revendeurs en France

Fondé en 2009, par Kuen Cheng et Marco Fratti, iMC mobile revendique le titre de « 1er opérateur de téléphonie mobile intercontinentale ». S’appuyant sur une technologie GSM brevetée et un système propriétaire de télécommunication international il propose des réductions significatives des coûts de roaming aux grands voyageurs professionnels.

a société vient de lancer en France une campagne de recrutement de partenaires destinée aux professionnels du conseil et de l’intégration de solutions de téléphonie mobile professionnelle.

Des distributeurs appelés à proposer l’offre nationale et internationale d’iMC Mobile à leurs clients professionnels. Dans un second temps, la campagne sera étendue au reste de l’Europe.

« L’essence de notre programme de revendeurs est simple, et basé sur un rapport gagnant – gagnant des différents acteurs ! » Commente Nicolas Moreau  Directeur Communication et Marketing d’iMC mobile. Il ajoute : « Bien entendu, nous visons l’acquisition de nouvelles parts de marché par le biais de nos distributeurs, mais en contre partie, nous mettons notre technologie, notre expertise et toute l’aide nécessaire, à leur service et à celui des clients finaux. Ils bénéficient d’une réduction des coûts significative, qu’ils répercutent sur le tarif de la revente dont profitent les clients finaux. Le prix de la revente restera bien inférieur à celui des prix du marché. »

L’offre d’iMC Mobile permet des coûts de roaming jusqu’à trois fois moins cher. Un roaming qui, le rappelle iMC Mobile, a représenté en 2011 plus de 50% de la valeur totale des appels facturés aux entreprises.

En ouvrant sa technologie aux revendeurs Telecoms, l’opérateur dit vouloir renforcer sa puissance commerciale ainsi que sa place de Leader sur le marché et accélérer son développement. Il s’engage, explique-t-il, à mettre sa technologie et son réseau intercontinental à la disposition des revendeurs Télécoms, « leur permettant de bénéficier de tarifs exclusifs et transparent, et d’un consulting expert ».

http://www.imc-mobile.fr/

Gérard Clech

Articles récents

« Pourquoi l’IT devient incontournable dans la sécurité physique », entretien avec Frédéric Batut (Motorola Solutions)

Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…

9 heures années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

1 jour années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

2 jours années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

3 jours années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

3 jours années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

3 jours années