Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

iMC mobile lance une campagne de recrutement de revendeurs en France

Fondé en 2009, par Kuen Cheng et Marco Fratti, iMC mobile revendique le titre de « 1er opérateur de téléphonie mobile intercontinentale ». S’appuyant sur une technologie GSM brevetée et un système propriétaire de télécommunication international il propose des réductions significatives des coûts de roaming aux grands voyageurs professionnels.

a société vient de lancer en France une campagne de recrutement de partenaires destinée aux professionnels du conseil et de l’intégration de solutions de téléphonie mobile professionnelle.

Des distributeurs appelés à proposer l’offre nationale et internationale d’iMC Mobile à leurs clients professionnels. Dans un second temps, la campagne sera étendue au reste de l’Europe.

« L’essence de notre programme de revendeurs est simple, et basé sur un rapport gagnant – gagnant des différents acteurs ! » Commente Nicolas Moreau  Directeur Communication et Marketing d’iMC mobile. Il ajoute : « Bien entendu, nous visons l’acquisition de nouvelles parts de marché par le biais de nos distributeurs, mais en contre partie, nous mettons notre technologie, notre expertise et toute l’aide nécessaire, à leur service et à celui des clients finaux. Ils bénéficient d’une réduction des coûts significative, qu’ils répercutent sur le tarif de la revente dont profitent les clients finaux. Le prix de la revente restera bien inférieur à celui des prix du marché. »

L’offre d’iMC Mobile permet des coûts de roaming jusqu’à trois fois moins cher. Un roaming qui, le rappelle iMC Mobile, a représenté en 2011 plus de 50% de la valeur totale des appels facturés aux entreprises.

En ouvrant sa technologie aux revendeurs Telecoms, l’opérateur dit vouloir renforcer sa puissance commerciale ainsi que sa place de Leader sur le marché et accélérer son développement. Il s’engage, explique-t-il, à mettre sa technologie et son réseau intercontinental à la disposition des revendeurs Télécoms, « leur permettant de bénéficier de tarifs exclusifs et transparent, et d’un consulting expert ».

http://www.imc-mobile.fr/

Gérard Clech

Articles récents

L’édito ChannelBiz : « 2025, L’IA rabat les cartes »

Cybersécurité, Infrastructures, telecom, solutions audiovisuelles : La transformation de la distribution IT s’accélère. Avec la…

2 jours années

40 ans de Cisco : comment le géant américain renforce son implantation locale en France

En célébrant son 40ᵉ anniversaire en décembre 2024, Cisco a marqué quatre décennies d’innovations et…

2 jours années

Brèves ChannelBiz #02 : 6 infos à lire… Le temps d’un café !

Il se passe toujours quelque chose dans l’IT et la Tech. Chaque semaine, ChannelBiz vous…

3 jours années

Les tendances tech et IA que les partenaires doivent anticiper, d’après Liz Centoni, VP Cisco

Les innovations technologiques n’ont jamais semblé aussi prometteuses qu’à l’aube de 2025. Dans un monde…

3 jours années

Canalys dévoile ses 10 prédictions 2027 pour le Channel

Alors que la plupart des acteurs de l'IT vont se livrer sur ce mois de…

3 jours années

Tribune : en 2025, la cyber-résilience sera une question d’écosystème

Les menaces de cybersécurité n’ont cessé de croître en volume comme en gravité depuis une décennie.…

3 jours années