Dialonics recrute une dizaine de distributeurs sur le marché du traitement automatique du dialogue. L’entreprise souhaite ainsi élargir sa couverture des marchés porteurs tels que celui du jeux vidéos, du Serious Games, de la robotique de service, de l’e-santé, du CRM, ou encore du transport intelligent.
« Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour Dialonics » déclare Philippe Liébert, responsable commercial Ile-de-France. « Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de traitement automatique du dialogue leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché».
L‘éditeur pure player proposera à ses nouveaux partenaires un programme d’accompagnement, des formations ainsi que des outils commerciaux.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…