Dialonics recrute une dizaine de distributeurs sur le marché du traitement automatique du dialogue. L’entreprise souhaite ainsi élargir sa couverture des marchés porteurs tels que celui du jeux vidéos, du Serious Games, de la robotique de service, de l’e-santé, du CRM, ou encore du transport intelligent.
« Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour Dialonics » déclare Philippe Liébert, responsable commercial Ile-de-France. « Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de traitement automatique du dialogue leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché».
L‘éditeur pure player proposera à ses nouveaux partenaires un programme d’accompagnement, des formations ainsi que des outils commerciaux.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…