La société E-Business, qui appartient depuis 2009 au groupe Comexposium, vient de voir partir son fondateur et Directeur des opérations, Alain Laidet.
L’entreprise qui développé au fil des années les salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris, et qui plus récemment a connu le succès avec la deuxième édition de son rendez-vous annuel des décideurs du e-commerce (E-Commerce One to One) à Monaco, perd donc sa tête pensante.
Mais Alain Laidet a indiqué qu’il continuerait à intervenir sur les salons E-Commerce Paris (dont la prochaine édition est pour septembre 2012) et E-Marketing Paris.
Cependant, c’est Jérôme Letu Montois qui prend la Direction des Opérations de E Business. Il sera à ce titre le Directeur des prochains Salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris. Il occupait jusque-là les fonctions de Directeur Commercial de E-Business. Il a réalisé une grande partie de sa carrière chez Comexposium, en particulier en tant que Directeur Commercial de nombreux salons professionnels, parmi lesquels Emballage, Europack-Euromanut ou Graphitec.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…