La société E-Business, qui appartient depuis 2009 au groupe Comexposium, vient de voir partir son fondateur et Directeur des opérations, Alain Laidet.
L’entreprise qui développé au fil des années les salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris, et qui plus récemment a connu le succès avec la deuxième édition de son rendez-vous annuel des décideurs du e-commerce (E-Commerce One to One) à Monaco, perd donc sa tête pensante.
Mais Alain Laidet a indiqué qu’il continuerait à intervenir sur les salons E-Commerce Paris (dont la prochaine édition est pour septembre 2012) et E-Marketing Paris.
Cependant, c’est Jérôme Letu Montois qui prend la Direction des Opérations de E Business. Il sera à ce titre le Directeur des prochains Salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris. Il occupait jusque-là les fonctions de Directeur Commercial de E-Business. Il a réalisé une grande partie de sa carrière chez Comexposium, en particulier en tant que Directeur Commercial de nombreux salons professionnels, parmi lesquels Emballage, Europack-Euromanut ou Graphitec.
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…