Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Lefebvre Software nomme une Directrice des Opérations ‘SaaS / Cloud / Support’

Nadine Scholtès Carapétian possède près de 30 ans d’expertise dans le secteur informatique et des services associés. Après avoir débuté sa carrière chez Infor en 1983, elle rejoint SCC, alors premier distributeur de micro-informatique en France, en 1997. De retour chez Infor en 1999 en tant que Directeur des Services, elle a rejoint Lefebvre Software en 2007, avec pour mission de mettre à profit son expérience et son savoir-faire dans les services d’intégration, au service des clients de l’éditeur.

Nadine Scholtès Carapétian

La nouvelle Directrice des Opérations  ‘SaaS / Cloud / Support’ déclare : «Cette nomination témoigne de la volonté de l’entreprise de s’inscrire sans attendre dans l’évolution actuelle du marché, au travers de la mise à disposition de solutions accessibles via le web, pérennes et flexibles, basées sur la maîtrise des coûts, tout en continuant à capitaliser sur la qualité des services et la haute disponibilité des données, le tout dans des univers parfaitement sécurisés

L’occasion pour Lefebvre Software d’en dire plus sur ses intentions : «Alors que les résultats liés à la vente et à la mise en œuvre de services récurrents auprès de ses clients ne cessent de progresser, Lefebvre Software continuera d’investir et d’innover dans de nouveaux services en ligne, se traduisant par des solutions prêtes à l’emploi, simples à activer, à utiliser et facturables en mode ‘Pay per use’, ce qui correspond à la vision de Lefebvre Software en matière de Cloud. »

Et Nadine Scholtès Carapétian de conclure : «Ces services permettent à nos clients de consommer ponctuellement, en fonction de leurs besoins et sans engagement dans le temps, en ne payant que leur consommation  effective. Par exemple, notre dernière offre Talentia Intercompany cloud ready, hébergée sur la plateforme Azure de Microsoft et qui permet de réconcilier les écritures intra-groupe, leur offre la possibilité d’utiliser cette solution à la carte, de façon annuelle, semestrielle, trimestrielle ou mensuelle. D’autres solutions du même type, comme la gestion des immobilisations ou la consolidation…, devraient également être disponibles dans les prochains mois.»

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années