En France la nouvelle organisation se traduit par le regroupement des activités professionnelles de la photo, du broadcast, du cinéma, de la vidéo, des vidéoprojecteurs, de la visiocommunication et de la vidéosurveillance au sein d’une même direction baptisée « Professional Imaging Group » (PIG).
La responsabilité de celle-ci a été confiée à Stéphane Dery, jusqu’alors Directeur Broadcast et Vidéo Professionnelle de Canon France. Il devient Directeur Professional Imaging Group Canon France.
François de la Rüe Du Can, Directeur de l’entité Consumer Imaging Group de Canon France dont dépendra cette nouvelle direction, déclare : « La création de cette direction Professional Imaging Group répond à une véritable évolution du marché qui voit converger depuis quelques années les différentes activités professionnelles positionnées dans l’univers de l’image telles que la photo, le broadcast, le cinéma, la vidéo et la visiocommunication. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…