En France la nouvelle organisation se traduit par le regroupement des activités professionnelles de la photo, du broadcast, du cinéma, de la vidéo, des vidéoprojecteurs, de la visiocommunication et de la vidéosurveillance au sein d’une même direction baptisée « Professional Imaging Group » (PIG).
La responsabilité de celle-ci a été confiée à Stéphane Dery, jusqu’alors Directeur Broadcast et Vidéo Professionnelle de Canon France. Il devient Directeur Professional Imaging Group Canon France.
François de la Rüe Du Can, Directeur de l’entité Consumer Imaging Group de Canon France dont dépendra cette nouvelle direction, déclare : « La création de cette direction Professional Imaging Group répond à une véritable évolution du marché qui voit converger depuis quelques années les différentes activités professionnelles positionnées dans l’univers de l’image telles que la photo, le broadcast, le cinéma, la vidéo et la visiocommunication. »
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…