PayPal propose en effet un service « Livré ou remboursé ». Si l’acheteur ne reçoit pas sa commande, PayPal s’engage à lui rembourser, frais de port inclus. Ce service fonctionne évidemment sous certaines conditions :
L’acheteur doit avoir:
– acheté un bien matériel (avec une liste d’exclusions ICI)
– payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…