logo Mutuelle Générale
La mutuelle Générale s’offre un nouvel outil de gestion de la relation client. Mis en place par la société de service Logica, l’outil rassemble des fonctionnalités qui permettront à La Mutuelle Générale d’avoir une gestion multicanaux plus efficace de ses clients et prospects, sur internet, par téléphone ou via les agences commerciales.
« Pour répondre à notre stratégie de croissance, nous avons entrepris la transformation complète de notre système d’information et de notre organisation » explique Stanislas Bressange, Directeur Délégué aux Opérations de La Mutuelle Générale. « Le succès est au rendez-vous avec un premier retour d’expérience très positif de la part de nos clients ».
Les 300 conseillers de La Mutuelle Générale disposent ainsi d’un outil offrant une traçabilité et un suivi des dossiers clients sur toute leur durée de vie. Les actes de gestion ont été simplifiés grâce à l’automatisation des procédures. Les données sont par ailleurs plus efficacement collectées.
« Ce type de déploiement sur une plate-forme CRM de Salesforce.com est une première dans le secteur de la protection sociale », précise Frédéric Muszynski, Directeur du Marché Retraite Mutuelle chez Logica France. « Le délai de mise en œuvre de six mois et l’engouement des utilisateurs sont particulièrement encourageants».
D’ici fin 2012, le projet sera élargi aux 1300 collaborateurs restant de la mutuelle Générale en France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…