Au programme des réjouissances de ces quatre journées à destination des revendeurs et intégrateurs : la découverte des nouveaux produits et services de sécurité de l’éditeur, l’occasion pour les partenaires d’être formés et certifiés gratuitement, etc.
Pour G Data Software France, les visiteurs qu’ils soient déjà partenaires ou non, ont plusieurs bonnes raisons pour participer à cet évènement, parmi lesquels la découverte des nouveaux modes de commercialisation choisis par l’éditeur. Il explique qu’avec les technologies Cloud, de nouveaux modes de commercialisation « As a service » apparaissent et qu’avec ces nouvelles solutions en service managé, il permet de combiner sécurité du réseau et flexibilité.
Au-delà, G Data prône une relation commerciale humaine et une écoute attentive. Il explique faire en sorte qu’un interlocuteur soit dédié à chaque revendeur et accompagne le partenaire dans toutes ses demandes, qu’elles soient commerciales, techniques ou d’ordre général. Et il conclut : « La qualité allemande n’est pas que dans le produit, elle est aussi dans le service ! »
Dates des prochaines étapes du Roadshow
Paris – 13/09/2012
Lille – 04/10/2012
Bordeaux -18/10/2012
Lyon – 15/11/2012
Les revendeurs intégrateurs, partenaires actuels et futurs peuvent s’inscrire à l’adresse : www.gdata.fr/roadshow2012
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…