EVault , filiale de Seagate, a annoncé récemment la nomination d’Aad Dekkers comme directeur marketing EMEA. Dans le cadre de la stratégie de croissance de la société, M. Dekkers se voit confier le pilotage des efforts marketing en Europe. Des efforts qui visent à conforter le « rôle d’Evault de leader mondial du secteur de la sauvegarde et de la restauration de données ».
M. Dekkers assurera la promotion de la marque EVault dans la région EMEA et il développera et fera appliquer les programmes de marketing intégrés visant à concrétiser les objectifs de chiffre d’affaires de la société. Entre autres responsabilités, il recrutera de nouveaux partenaires et collaborera avec eux aux activités de planification, de stratégie et de co-marketing.
Le nouveau Directeur Marketing EMEA jouit d’une expérience de 20 ans à des postes de marketing. Avant de rejoindre EVault, il était le directeur marketing de MTI Europe, chargé des opérations de marketing, de développement commercial et stratégique et des acquisitions en Europe. Précédemment, il a occupé des postes de direction chez NetApp, Sun Microsystems et Tulip Computers.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…