Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Le Programme ioclub Premier Partner de Iomega ajoute une brique vidéosurveillance au profit des revendeurs

Le Programme ioclub Premier Partner est un programme additionnel du ioclub, qui s’adresse aux experts dans le domaine du stockage réseau.

Conçu pour aider les partenaires à créer de nouvelles opportunités autour des solutions de stockage en réseau Iomega, ce programme met à leur disposition de nombreux outils supplémentaires : formations exclusives, support technique, avantages produit, outils de vente et de marketing,…

Surfant sur le succès de la vidéosurveillance, Iomega explique que suite au fort développement des fonctionnalités dédiées à cette activité sur ses solutions de stockage réseau, il propose désormais une nouvelle accréditation « Video Surveillance & Security » (VSS) à  ses Partenaires ioclub Premier, pour peu qu’ils disposent d’une expertise établie en matière de vidéosurveillance.

La dite nouvelle accréditation offre des formations techniques et commerciales exclusives sur la gamme de vidéosurveillance offerte par la marque. En outre, les partenaires ioclub VSS Premier peuvent bénéficier du savoir-faire d’Iomega, ainsi que d’une assistance supplémentaire pour faire aboutir leurs projets.

On retiendra aussi, parmi les outils proposés aux membres du Programme ioclub Premier Partner, des remises basées sur les performances, l’assistance d’un commercial Iomega dédié et des visites conjointes aux clients finaux, l’accès en avant-première aux calendriers et informations produits Iomega, un accès aux opportunités de vente et aux programmes d’incentives, une assistance technique avancée, avec une livraison à J+1 pour les unités et pièces de remplacement des serveurs NAS Storcenter px Series, ainsi qu’une assistance téléphonique dédié, des réductions spéciales sur les unités d’évaluation, etc.

Plus d’informations sur le site d’ioclub (www.ioclub.net).

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

3 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

3 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

3 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

3 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

4 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

4 jours années