Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Easyphone France vise 80% d’indirect dans son activité d’ici 2015

Pour se renforcer sur un marché en pleine évolution, Easyphone, la filiale française du groupe Altitude Software – leader des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux – dit souhaiter accélérer sa stratégie commerciale tournée désormais vers l’indirect. En conséquence : elle annonce sa volonté d’étendre son réseau de partenaires.

Expliquant occuper de nos jours une place de premier choix sur le marché francophone (France, Maghreb et Océan Indien) dans le secteur des solutions de gestion des centres de contacts, Easyphone explique qu’elle connait une croissance soutenue. Que cela implique une forte mobilisation de ressources commerciales et services professionnels supplémentaires.

Pourtant son activité est actuellement assurée en ventes directes. Et Easyphone France explique qu’elle souhaite inverser la tendance. Au point de réaliser d’ici 2015 pas moins de 80% de son activité au travers d’un réseau de partenaires hautement qualifiés.

Ces cibles à recrutées sont de natures diverses : intégrateurs (SSII), cabinets de conseil, éditeurs de solutions (CRM, ERP, …) ou encore opérateurs télécom et spécialistes du SaaS.

Tous doivent comprendre l’offre. Une offre (suite logicielle) disponible en modes licence, PaaS (Pay-as-a-Service) ou SaaS (Software-as-a-Service) et baptisée Altitude uCI (Unified Customer Interaction).

Easyphone la présente comme une offre modulaire, flexible et évolutive permettant aux entreprises et centres de contacts de s’adapter en temps réel aux besoins spécifiques de leurs clients, et de créer les conditions optimales pour décupler leurs performances.

Utilisée dans des contextes métiers très divers (télémarketing, service clients, helpdesk, recouvrement de créances…), elle est présentée comme la seule solution disponible sur le marché qui autorise une gestion véritablement unifiée de toutes les interactions clients, dans un environnement multicanal et multimédia.

Avec la nouvelle version de sa suite Altitude uCI8, Easyphone met à disposition des entreprises une solution de centre de contacts « nouvelle génération » permettant d’améliorer encore leurs performances opérationnelles et de générer de nouvelles opportunités commerciales, grâce notamment à : des KPIs métiers, un worflow multimédia unifié, un portail de management temps réel, des campagnes optimisées, l’intégration desmédias sociaux comme nouveau canal…

René Esline, PDG d’Easyphone France, explique : « Référencer et proposer Altitude uCI aux entreprises représente de réelles opportunités de business pour nos partenaires. C’est la possibilité de proposer une offre à forte valeur ajoutée, qui permettra à leurs clients et prospects d’atteindre une qualité de service irréprochable et des performances inégalées sur leur marché. » Il ajoute : « Pour les partenaires technologiques, c’est l’opportunité d’intégrer le meilleur middleware CTI du marché, ce qui leur donnera un avantage décisif sur leurs concurrents ».

 

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années