Iomega
Iomega (filiale d’EMC) vient de conclure un partenariat sur le marché EMEA avec Anixter pour ses solutions de sécurité et de protection par vidéo. Cet accord permet au constructeur de proposer ses solutions de stockage réseau pour la vidéo-protection des PME et des entreprises multi-sites.
Présent en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, le VAD Anixter proposera donc dans la région EMEA les solutions de stockage réseau StorCenter de Iomega avec son offre en vidéo-protection.
« Nous sommes particulièrement heureux d’étayer notre offre de sécurité en y intégrant les équipements NAS experts de Iomega » affirme Steven Anson, Vice-président Marketing d’Anixter en charge des solutions de sécurité et de câblage professionnel pour la zone EMEA. « Les technologies de Iomega viennent ainsi au renfort de nos solutions de vidéo-protection sur IP proposées à nos clients ».
L’accord porte sur le serveur NAS Iomega StorCenter ix2-200 Cloud Edition à deux disques durs (jusque 6To), sur le serveur NAS Iomega StorCenter ix4-200d Cloud Edition avec 4 disques durs (jusque 12To), ainsi que les nouveaux modèles Iomega StorCenter px4-300d et px6-300d, dotés de 4 ou de 6 disques durs pour un stockage de 18 To. L’offre intègre également les modèles StorCenter sur racks qui offrent une capacité de 38 To.
“Les équipements de stockage réseau de Iomega ont été choisis par de nombreuses solutions de gestion du stockage pour la vidéoprotection qui émergent sur le marché » précise Jan Jensen, Vice-président en charge des ventes EMEA chez Iomega Corporation. Il conclut: « Anixter a su nouer des relations fortes avec les intégrateurs de sécurité et nous accélérerons ainsi la commercialisation d’outils de stockage orientés vidéoprotection, fiables et économiques, hébergés en local ou en mode Cloud« .
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…