Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

ScanSource Europe lance un programme de partenariat pour le canal de distribution Elo TouchSystems

ScanSource Europe, dans le cadre de la naissance de ce programme, explique que les revendeurs vont bénéficier de promotions exclusives, de remontées de leads, de tarifs concurrentiels pour mieux répondre aux appels d’offres, de support prévente amélioré et de produits de démonstration au meilleur prix.

Objectifs et engagements

ScanSource ajoute que le programme porté ces jours-ci sur les fonds baptismaux inclut aussi un plan de croissance d’entreprise. Selon celui-ci les revendeurs se voient attribuer des objectifs de vente trimestriels. La réalisation de ces objectifs permet au revendeur de recevoir une remise supplémentaire sur les achats effectués au cours du trimestre suivant.

« Ce programme de partenariat arrive au bon moment. » déclare Bert Fonderie, Vice-président du merchandising, ScanSource Europe. « La demande pour des écrans tactiles dans les applications de signalétique et d’autres applications professionnelles devrait grimper considérablement au cours des prochaines années, ce qui pourrait signifier une opportunité de croissance très prometteuse pour les revendeurs. Nous devons nous assurer que nous possédons une plateforme à partir de laquelle ils peuvent structurer leurs activités et obtenir le plus d’avantages possibles. »

« Le développement de ce programme constitue une étape importante dans la construction d’un canal de distribution puissant. » ajoute Marc Levy, Directeur des ventes EMEA chez Elo TouchSystems. « Il permet aux revendeurs de bénéficier de tous les outils et services fournis par un distributeur réellement actif au niveau européen et nous aidera à améliorer la visibilité de notre valeur ajoutée. En outre, il offrira aux revendeurs une structure de support claire, que nous pouvons utiliser pour répondre encore plus efficacement aux besoins des revendeurs et aux conditions du marché. »

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

6 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

7 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années