cloud
VMware lance dans la région EMEA une compétition entre PME, donnant a chacune l’opportunité de « Penser plus Grand » pour son entreprise.
Chaque participant à ce challenge d’innovation doit présenter – en moins de 200 mots – la façon dont il mettrait en œuvre les technologies de virtualisation et de Cloud de VMware, afin d’aller au delà de la simple réduction des couts et aider à transformer leur activité.
Chez VMware, on explique que les projets peuvent par exemple porter sur l’ouverture de nouvelles filiales ou nouveaux bureaux pour mieux répondre à la demande du marché, le lancement de nouveaux produits ou services, l’introduction de modes de travail plus flexibles et efficients pour les collaborateurs, etc.
Citant l’étude Canalys dont nous avions déjà parlé dans ces colonnes, Stéphane Arnaudo Directeur Channels et Alliances pour la France et l’Afrique, explique : « Dans un contexte relativement difficile, nos clients de PME reconnaissent être partagés entre différentes directions stratégiques. Cependant, nous avons constaté que les entreprises qui ont aligné leurs systèmes d’informations avec leurs exigences métier en tirent de larges bénéfices ; c’est pourquoi nous lançons ce challenge pour encourager un plus grand nombre de PME à repenser leurs systèmes d’informations avec créativité afin de transformer leurs modes de fonctionnement et convertir leur vision stratégique en réalité. »
Comment participer ?
Pour participer, chaque candidat doit soumettre son projet en moins de 200 mots sur le site Web dédié « Thinking Big for your Business », avant le 9 juillet 2012.
« Il est attendu des participants qu’ils soulignent un cas d’utilisation innovant des solutions VMware, qu’ils fassent preuve de créativité et d’innovation dans l’utilisation de la technologie VMware et qu’ils détaillent les produits à mettre en œuvre dans le cadre de la solution envisagée. Les participants devront également décrire de quelle façon ils envisagent de mesurer la transformation ou les résultats sur l’activité s’ils remportent le prix. » explique le règlement.
Pour être éligibles, les entreprise participantes doivent compter moins de 1 000 salariés et être enregistrées dans l’un des pays suivants : Autriche, Belgique, République Tchèque, Dubaï, France, Allemagne, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, République d’Irlande, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Turquie et Royaume-Uni.
Tous les participants seront jugés et présélectionnés par un panel d’experts constitué par VMware.
Le gagnant sera retenu dans la liste des candidats présélectionnés par Alistair Edwards, Analyste principal de Canalys, en collaboration avec le panel d’experts de VMware.
Une liste de 10 candidats présélectionnés sera établie par le panel d’experts parmi laquelle le gagnant sera choisi et officiellement annoncé lors de VMworld 2012 Europe à Barcelone.
Pour plus d’informations sur les conditions générales de ce concours et sur les modalités de participation, veuillez consulter le site Web Thinking Big for your Business à l’adresse http://www.thinkingbigcompetition.com/
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…