L’opération commerciale qui a démarré le 1er mai dernier et doit s’achever le 31 août 2012 a pour vocation la mise en valeur de la nouvelle génération de produits tiptel.com et tiptel business afin de développer les ventes.
Reposant sur un système de points calculés en fonction de la capacité des produits et du volume de ventes réalisées, les partenaires peuvent gagner, au choix, en fonction du total qu’ils auront atteint :
• un IPAD de 32Go avec wifi + 4G,
• un appareil photo hybride avec objectif interchangeable
• un week-end pour deux dans un Relais & Châteaux
• un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…