Avant de rejoindre SkySQL, il occupait le poste de vice-président de l’entité Services Professionnels chez F-Secure où il a contribué à la création de l’activité de stockage dans le Cloud avec des fournisseurs de services de communications du monde entier. Il a ainsi fourni des solutions de stockage dans le Cloud aux plus grands opérateurs de télécommunications à travers le monde après avoir rejoint F-Secure en 2010 comme responsable des divisions Stockage et Communications mobiles.
Auparavant encore, Patrik Sallner a mis en place l’entité Hébergement de Nokia Siemens Networks et a également participé au développement de la stratégie et de l’activité mondiale de Nokia et McKinsey.
Le nouveau CEO de SkySQL est titulaire d’un Master de sciences en gestion des technologies de l’Université de Technologie de Helsinki et d’un MBA de la Wharton School, Université de Pennsylvanie.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…