Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

PHM Commerce, la première solution e-CRM de Probance pour les e-commerçants

Probance, éditeur de logiciels e-CRM en mode SaaS sur infrastructure Cloud, vient de porter sur les fonds baptismaux PHM Commerce, une solution modulaire conçue pour les e-commerçants qui intègre un datamart marketing, des outils de gestion de campagnes multi canal et un moteur de recommandation produits.

Expliquant que devant les coûts toujours plus importants représentés par l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation est devenu un enjeu majeur pour les sites e-commerce, Probance dégaine la « première offre métier 100 % SaaS  permettant enfin à tout e-commerçant de se doter d’une solution e-CRM puissante ».

Une offre, deux produits

L’offre est déclinée en deux produits : TARGET et RECOMMEND.

L’offre TARGET combine un datamart marketing et un outil de gestion de campagnes .Elle s’adresse concrètement aux e-commerçants désireux d’automatiser la production de campagnes hyper-ciblées.

RECOMMEND reprend les fonctionnalités de TARGET mais les enrichit d’un module de recommandation produit directement intégré. Qualifié « d’unique en ce jour » par son concepteur, ce module recourt à des méthodes mathématiques et statistiques pointues pour une grande pertinence.

Expertise métier et simplicité d’utilisation.

En associant expertise de la donnée, approche SaaS, automatisation permettant de fonctionner avec des équipes limitées et positionnement économique compétitif, PHM Commerce se positionne comme une solution génératrice de ROI à court terme.

Elle présente l’avantage évident de n’être assujettie à aucun engagement de durée et ne demande aucune installation logicielle ou matérielle chez le client. Elle est, en outre, entièrement configurable et administrable par le client grâce au PHM Cockpit, l’outil d’administration web de la solution. Il confère au client une grande autonomie ainsi que la capacité de faire évoluer la solution au gré de ses besoins.

Emmanuel Duhesme, CEO chez Probance explique et conclut : « Notre nouvelle solution combine technologies avancées et intégration des spécificités métiers des e-commerçants. Grâce à PHM Commerce, nos clients peuvent déployer facilement et rapidement un outil e-CRM leur permettant de mettre en œuvre automatiquement des campagnes hyper ciblées et efficaces. Nos offres permettent de diminuer la pression exercée sur les clients et de leur adresser simplement des campagnes pertinentes et adaptées. Le fort degré d’automatisation de nos solutions permet d’alléger la charge des services marketing qui l’utilisent leur permettant ainsi de pouvoir consacrer plus de temps à la réflexion et l’analyse. Enfin, notre modèle SaaS sans engagement de durée permet de tester rapidement nos outils à un coût attractif. »

Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

2 jours années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

3 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

3 jours années