Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

PHM Commerce, la première solution e-CRM de Probance pour les e-commerçants

Probance, éditeur de logiciels e-CRM en mode SaaS sur infrastructure Cloud, vient de porter sur les fonds baptismaux PHM Commerce, une solution modulaire conçue pour les e-commerçants qui intègre un datamart marketing, des outils de gestion de campagnes multi canal et un moteur de recommandation produits.

Expliquant que devant les coûts toujours plus importants représentés par l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation est devenu un enjeu majeur pour les sites e-commerce, Probance dégaine la « première offre métier 100 % SaaS  permettant enfin à tout e-commerçant de se doter d’une solution e-CRM puissante ».

Une offre, deux produits

L’offre est déclinée en deux produits : TARGET et RECOMMEND.

L’offre TARGET combine un datamart marketing et un outil de gestion de campagnes .Elle s’adresse concrètement aux e-commerçants désireux d’automatiser la production de campagnes hyper-ciblées.

RECOMMEND reprend les fonctionnalités de TARGET mais les enrichit d’un module de recommandation produit directement intégré. Qualifié « d’unique en ce jour » par son concepteur, ce module recourt à des méthodes mathématiques et statistiques pointues pour une grande pertinence.

Expertise métier et simplicité d’utilisation.

En associant expertise de la donnée, approche SaaS, automatisation permettant de fonctionner avec des équipes limitées et positionnement économique compétitif, PHM Commerce se positionne comme une solution génératrice de ROI à court terme.

Elle présente l’avantage évident de n’être assujettie à aucun engagement de durée et ne demande aucune installation logicielle ou matérielle chez le client. Elle est, en outre, entièrement configurable et administrable par le client grâce au PHM Cockpit, l’outil d’administration web de la solution. Il confère au client une grande autonomie ainsi que la capacité de faire évoluer la solution au gré de ses besoins.

Emmanuel Duhesme, CEO chez Probance explique et conclut : « Notre nouvelle solution combine technologies avancées et intégration des spécificités métiers des e-commerçants. Grâce à PHM Commerce, nos clients peuvent déployer facilement et rapidement un outil e-CRM leur permettant de mettre en œuvre automatiquement des campagnes hyper ciblées et efficaces. Nos offres permettent de diminuer la pression exercée sur les clients et de leur adresser simplement des campagnes pertinentes et adaptées. Le fort degré d’automatisation de nos solutions permet d’alléger la charge des services marketing qui l’utilisent leur permettant ainsi de pouvoir consacrer plus de temps à la réflexion et l’analyse. Enfin, notre modèle SaaS sans engagement de durée permet de tester rapidement nos outils à un coût attractif. »

Gérard Clech

Articles récents

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

3 heures années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

8 heures années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

19 heures années

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI

Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…

20 heures années

Cyberguerre : 82 % des entreprises françaises se sentent vulnérables

La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…

20 heures années

UCaaS : 8×8 accélère son développement en France. Entretien avec Christian Laloy, son Country Manager

Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…

1 jour années