Probance, éditeur de logiciels e-CRM en mode SaaS sur infrastructure Cloud, vient de porter sur les fonds baptismaux PHM Commerce, une solution modulaire conçue pour les e-commerçants qui intègre un datamart marketing, des outils de gestion de campagnes multi canal et un moteur de recommandation produits.
Expliquant que devant les coûts toujours plus importants représentés par l’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation est devenu un enjeu majeur pour les sites e-commerce, Probance dégaine la « première offre métier 100 % SaaS permettant enfin à tout e-commerçant de se doter d’une solution e-CRM puissante ».
Une offre, deux produits
L’offre est déclinée en deux produits : TARGET et RECOMMEND.
L’offre TARGET combine un datamart marketing et un outil de gestion de campagnes .Elle s’adresse concrètement aux e-commerçants désireux d’automatiser la production de campagnes hyper-ciblées.
RECOMMEND reprend les fonctionnalités de TARGET mais les enrichit d’un module de recommandation produit directement intégré. Qualifié « d’unique en ce jour » par son concepteur, ce module recourt à des méthodes mathématiques et statistiques pointues pour une grande pertinence.
Expertise métier et simplicité d’utilisation.
Elle présente l’avantage évident de n’être assujettie à aucun engagement de durée et ne demande aucune installation logicielle ou matérielle chez le client. Elle est, en outre, entièrement configurable et administrable par le client grâce au PHM Cockpit, l’outil d’administration web de la solution. Il confère au client une grande autonomie ainsi que la capacité de faire évoluer la solution au gré de ses besoins.
Emmanuel Duhesme, CEO chez Probance explique et conclut : « Notre nouvelle solution combine technologies avancées et intégration des spécificités métiers des e-commerçants. Grâce à PHM Commerce, nos clients peuvent déployer facilement et rapidement un outil e-CRM leur permettant de mettre en œuvre automatiquement des campagnes hyper ciblées et efficaces. Nos offres permettent de diminuer la pression exercée sur les clients et de leur adresser simplement des campagnes pertinentes et adaptées. Le fort degré d’automatisation de nos solutions permet d’alléger la charge des services marketing qui l’utilisent leur permettant ainsi de pouvoir consacrer plus de temps à la réflexion et l’analyse. Enfin, notre modèle SaaS sans engagement de durée permet de tester rapidement nos outils à un coût attractif. »
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