Distriwan vient de profiter du salon Medpi 2012 (à Monaco) pour promouvoir les nouvelles marques de son catalogue. Au total, le grossiste spécialisé dans les solutions réseaux et télécoms, les solutions de stockage, les produits multimédia et les périphériques Informatiques ajoute trois marques : Alcatel, Qnap et Gunnar Optiks.
Le grossiste propose désormais une ligne complète de téléphones professionnels d’Alcatel. Il offre également les solutions de stockage NAS et de surveillance pour les particuliers et professions libérales de Qnap. Chez Gunnar Optiks ce sont les lunettes de confort visuel et de « gaming » pour les jeux vidéos qui arrivent au catalogue Distriwan.
En parallèle, le grossiste intègre les produits MCL dans son catalogue de produits multimédias et développe de nouvelles gammes de produits chez One for All, Mix-style, Tp-Link, Cisco et Linksys.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…