In-Webo Technologies, éditeur français de solutions dématérialisées d’authentification forte, a annoncé récemment qu’il lançait une campagne de recrutement de partenaires intégrateurs, éditeurs de solutions SaaS et conseils.
Stratégiquement, In-Webo Technologies, souhaite se développer tant en France qu’à l’international et dans ce cadre a entrepris d’étoffer son réseau partenaires. L’entreprise cible des « partenaires et experts justifiant de solides compétences dans le monde de la sécurité informatique, des réseaux, ou des applications en mode SaaS ».
L’éditeur explique que son offre « contribue activement à renforcer l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché où il existe peu de propositions industrielles répondant de façon aussi simple et étendue à la problématique de sécurisation des usages en ligne, en mobilité, dans le Cloud et à distance. Ce positionnement unique permet de commercialiser une solution adaptée aux besoins des grandes entreprises comme des PME ».
C’est au programme…
Dans le cadre de ses recrutements pour des partenaires de long terme, In-Webo met à la disposition de ses partenaires un programme de formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Mais il dit proposer surtout un accompagnement rapproché en avant-vente, notamment sur les premières affaires, afin de permettre l’acquisition d’une bonne maîtrise de l’offre au moment où cela est pertinent pour le partenaire.
Olivier Perroquin, Directeur commercial d’In-Webo, explique : « La stratégie de commercialisation 100% indirecte est une donnée clé de notre modèle d’expansion car elle nous permet de nous concentrer sur le métier d’éditeur et de développer des solutions toujours plus génératrices de différentiation et de valeur ajoutée pour nos partenaires. Cela explique les relations durables que nous entretenons avec nos partenaires. »