« Il est possible de traiter et de suivre tous les flux d’un site PrestaShop, d’une commande client jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion des achats. Il permet entre autres de multiplier par deux ou trois la productivité et d’avoir une visibilité financière immédiate (indicateurs, marges etc.) », commente Speedinfo qui ajoute que le logiciel permet aussi de centraliser plusieurs canaux de vente pour ceux des acteurs du Web marchands qui ne sont pas des « pure players ».
« Il est important pour nous d’intégrer à notre offre un logiciel de gestion fiable et performant qui corresponde en tous points au niveau de qualité requis par nos clients », ajoute Edmonde Chiesa, Directrice Commerciale chez PrestaShop.
Désormais, grâce à OpenSi E-Commerce, il est possible de traiter et de suivre tous les flux d’un site PrestaShop, d’une commande client jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion des achats. On peut aussi obtenir notamment une visibilité financière immédiate (indicateurs, marges etc.).
Plus d’infos sur www.opensi.fr
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…