Xavier Pierkarz, Axians (source: Viadeo)
Renforcer sa crédibilité sur le Wifi, la mobilité et les problématiques liées au BYOD, c’est chose faite pour AXIANS qui vient de devenir en effet premier partenaire de CISCO en France sur la technologie Identity Services Engine (ISE).
Dans un contexte de fort développement du BYOD et les risques qui vont avec, en termes de sécurité des terminaux et de confidentialité des données, AXIANS devient donc le premier partenaire certifié en France sur le nouveau composant du modèle d’architecture sécurité CISCO SecureX : CISCO Identity Services Engine (ISE).
Et la firme européenne d’expliquer qu’elle a engagé ses équipes dans le programme de certification tant en avant-vente (commercial et architecture) que sur l’après-vente (support technique) afin justement d’être en mesure de proposer la meilleure qualité d’intégration des solutions CISCO ISE.
Pour Xavier PIEKARZ, Responsable Partenaires chez AXIANS : « Cette certification vient renforcer encore notre crédibilité sur des domaines où nous sommes déjà très actifs : le Wifi, la mobilité et les problématiques BYOD. Gérer et sécuriser la multiplication des terminaux sur leur réseau est aujourd’hui une des principales préoccupations des entreprises. Cette certification est importante car elle va nous permettre de leur apporter des solutions crédibles, pertinentes et fiables ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…