Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

DPii s’allie à Conty pour dématérialiser les courriers et factures des PME du Pays de la Loire

DPii Télécom & Services, éditeur de logiciels de transmission de fichiers de gestion et de services de dématérialisation, a annoncé la signature d’un accord de distribution. Conty, un revendeur de matériels informatiques, de services de maintenance et de formations en région Pays de la Loire revendra désormais la solution DPii EDC.

L’accord couvre les départements de la Sarthe et de la Mayenne, et verra Conty proposer à ses clients PME/PMI la solution de dématérialisation des courriers et factures à valeur légale.

Yves Bouttier, Dirigeant de Conty, assure dans le communiqué d’annonce du partenariat: « …Notre choix a été avant tout stratégique car nous considérons cette offre de dématérialisation comme un nouvel outil de prospection commercial. Ayant été satisfait des nombreuses possibilités de la solution DPii EDC, nous avons souhaité l’intégrer à nos offres pour proposer aux entreprises et collectivités locales des Pays de Loire une solution informatique complète et personnalisée. »

C’est d’avoir testé la solution en interne qui a convaincu Conty de la valeur de DPii EDC. Les documents sont sécurisés et tracés électroniquement, évitant certains désagréments communs : « la traçabilité en temps réel des documents permettant notamment de s’absoudre des relances clients qui déclaraient auparavant ne pas recevoir les factures » propose Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Telecom & Services (ndr:nous l’avons rencontré il y a quelques semaines en marge d’IT Partners).

L’entrepreneur assure que son logiciel permet d’économiser plus de 20 000 euros par an sur les coûts d’édition et d’envoi de 600 factures mensuelles.

 

 

Logo : © Beboy – Fotolia.com

jacquesff

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

3 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

3 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

3 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

3 jours années