La place de marché en ligne d’Amazon (AWS) accueille CA Technologies (ex-Computer Associates). Deux de ses logiciels et services phares (en l’occurrence CA ARCserve Backup et CA ARCserve D2D) vont désormais pouvoir s’utiliser en mode SaaS depuis la marketplace d’Amazon.
Les produits CA Technologies sont dans ce contexte livrés et facturés par AWS afin de faciliter leur déploiement par le client. Point de revendeur ou d’intégrateur à la manœuvre… Ce qui se remarque !
Mais, bien évidemment, CA Technologies ne tourne pas tout à fait le dos à des méthodes plus « traditionnelles » de distribution. Ainsi, les solutions ARCserve de sauvegarde et de restauration de données sont toujours disponibles via l’acquisition d’une licence unique en fonction du volume total de données sauvegardées ou via un modèle de licence classique.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…