A la veille du Medpi qui a lieu à Monaco à partir du 29 mai prochain, le grossiste Ingram Micro France fourbit ses armes et prépare ses valises. Il vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution des produits TP-LINK sur le marché français. Un spécialiste chinois des produits réseaux (WiFi et CPL) qui pour étoffer son réseau de distribution fait donc appel à Ingram Micro, le grossiste généraliste et multi-spécialiste français.
Présenté comme une « véritable alternative à l’offre en place », le catalogue de TP-LINK inclut – selon Ingram Micro – « des produits design, à haute technicité et innovants, répondant aux besoins les plus exigeants de tous les utilisateurs, tant en entreprise que chez le particulier ».
William Bouzemarène, Directeur Commercial de TP-LINK France (dont le catalogue s’affichera sur le stand d’Ingram Micro au Medpi), se dit ravi de la collaboration avec Ingram Micro France : « qui nous apporte une visibilité conséquente sur le marché français, » indique-t-il.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…