Dans sa chronique depuis Big Apple, le patron de la startup Producteev (outil de gestion collaborative de projets) revient notamment sur le sort de Ventes Privées aux Etats-Unis, quelques mois après son débarquement en fanfare, son investissement de 40 millions de dollars et le recrutement de 90 employés , et sa joint venture avec American Express (http://frenchweb.fr/pomme-i-la-chronique-new-yorkaise-dilan-abehessara-33-61511/ ).
Expliquant que lui-même est client, il dit avoir l’impression que Ventes Privées a de belles marques dans son portfolio mais pour l’essentiel des marques que les français connaissent, et pas nécessairement les américains. Pour lui, l’une des raisons principales de l’absence de grandes marques américaines tiendrait au fait que le concurrent direct, et leader sur le marché US (Gilt), a signé des accords d’exclusivité avec la plupart des grandes marques. « Il faut attendre la fin de cette année, dit-il, pour que ces accords arrivent à expiration et pour que Ventes Privées puisse entrer dans la négociation et soit en mesure d’accéder aux principales marques américaines. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…