Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Promotion de deux français chez Informatica

Deux français bénéficient d’une promotion chez Informatica.

Didier Guyomarc'h, Informatica

Il s’agit d’abord de Didier Guyomarc’h, qui prend désormais en charge l’activité commerciale en Europe du Sud (France, Espagne, Portugal et Italie) et en Amérique Latine.

Il était jusqu’alors Vice-Président Europe du Sud et Directeur Général France pour Informatica, après avoir été Directeur Régional Europe du Sud pour Crystal Decisions (devenue Business Objects puis SAP par rachat successif). Avant cela, il était Directeur Général France de VA Linux Systems, Directeur Commercial France chez SGI et Directeur des Ventes chez Intergraph. Il est diplômé en Informatique et Génie Mécanique de Paris XIII.

A son nouveau poste, Didier Guyomarc’h est chargé du développement de l’activité et des équipes d’Informatica en Amérique Latine. On lui demande de favoriser une croissance similaire à celle de l’Europe du Sud.

 

 

 

Pascal Laik pour sa part accède donc à la Direction Générale pour la France.  Il était en charge du Master DataManagement (MDM) et occupait le poste de Directeur des Ventes MDM pour la région EMEA. Auparavant, il était Vice-Président des produits MDM chez Oracle et avait des responsabilités mondiales dont la stratégie produit MDM, leur mise sur le marché, les relations partenaires et analystes et les fournisseurs de services.

Pascal Laik, Informatica

Ce titulaire d’un Master en Ingénierie de l’Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées (ENSTA) de Paris et, depuis 2000, d’un Master in Business Administration (MBA) de la Wharton School de l’université de Pennsylvanie, avec une majeure en finance, obtenu avec mention, se voit confier une mission importante. Celle de pérenniser la croissance en France et de placer Informatica parmi les acteurs de premier plan pour les grandes entreprises françaises, développer les marchés prioritaires comme celui de la Gestion du Cycle de Vie des Données Applicatives (Application ILM) et  s’assurer de la satisfaction des clients et des employés.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

4 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années