Un partenariat qui s’ajoute à l’accord entre DSCallards et Yellowfin pour la revente de leur solution de BI simple à utiliser et à déployer. Yellowfin et Vectorwise commercialisent ensemble une offre analytique d’entreprise qui se veut complète, rapide et simple à utiliser, mais aussi économique pour le plus grand nombre…
En s’adjoignant l’expertise et l’expérience de la BI de DSCallards, Actian déclare qu’il entend satisfaire la demande de la grande majorité des entreprises au Royaume-Uni, pas en capacité d’investir dans les solutions analytiques haut de gamme et qui déplorent les performances insuffisantes des solutions plus abordables.
Le 3 juillet prochain, à l’IBM South Bank (Londres), DSCallards, Actian et Yellowfin vont partager un évènement et inviteront les entreprises à venir découvrir leurs solutions en réponse aux besoins analytiques, d’entreposage de données et de BI.
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…
Avec l’objectif d’atteindre 4,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2030, SCC France engage…
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…