A la source de ce concept, Oxatis – plateforme bien connue – et son charismatique PDG, qui viennent d’organiser cette année encore leurs journées Oxygène (Jox). Cette année elles avaient lieu à Aix-en-Provence, le pays des calissons et du Cours Mirabeau… Elles ont été l’occasion pour l’éditeur de présenter en exclusivité les dernières évolutions de sa plateforme.
Expliquant que l’E-Commerce est bien un canal de plus en plus incontournable du commerce traditionnel, Oxatis indique qu’aujourd’hui les synergies sont telles qu’il ne s’agit plus de les dissocier. D’où ce concept de « commerce connecté » qui induit une démarche multi-canal. Une démarche qui, si elle repose sur un site e-commerce, inclut aussi la vente au sein de places de marché, les moteurs marchands, le mobile et le social commerce mais aussi la combinaison entre vente en magasin et sur site. Un virage résolument amorcé par Oxatis.
L’édition Aixoise a donc été marquée par la fidélisation et le commerce connecté. L’éditeur a ainsi présenté en avant-première aux nombreux inscrits (plus de 200, dont clients, partenaires et revendeurs) :
– des outils de fidélisation et parrainage.
– des outils d’envoi SMS afin de soigner plus encore le contact client
– la fonctionnalité MOTO (Mail Order, Telephone Order) qui permet d’enregistrer les commandes à distance par mail ou téléphone en toute sécurit
– Un partenariat technologique avec Emailvision, qui permet désormais de proposer à tous les clients Oxatis leur outil d’emailing performant intégré à la plateforme.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…