La stratégie de développement d’Altimate repose sur un principe : proposer des solutions et des technologies novatrices à ses partenaires, revendeurs, intégrateurs, SSII et ISV.
Dans ce cadre, l’accord qu’Altimate France vient de signer avec le géant chinois Huawei devrait faire du bruit ! Il s’agit de commercialiser une nouvelle offre de stockage visant le marché des entreprises.
A compter de très vite, Altimate va proposer l’ensemble des solutions de stockage SAN, NAS, ainsi que de type VTL (Virtual Tape Library) estampillées Huawei. De quoi, pour les partenaires, revendeurs, intégrateurs, SSII et ISV d’Altimate faire figure d’alternative sur le marché, pour se différencier de ses concurrents.
C’est l’entité « Entreprise » de Huawei qui a conclu l’accord avec Altimate France. Cette division rencontre une forte croissance.
Jean-Pierre Raveleau, directeur technique chez Altimate déclare «Huawei est un nouvel acteur dans le domaine du stockage qui propose une offre très complète et pointue. Grâce à ce partenariat, nous renforçons notre expertise dans le domaine du stockage, axe de développement fondamental pour ALTIMATE. Proposer les solutions Huawei à nos partenaires permet de couvrir l’ensemble des besoins et asseoir notre position de distributeur à forte valeur ajoutée.»
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…