Trusted Shops, spécialiste européen de la certification des boutiques en ligne, confirme sa position d’acteur dynamique sur le marché français. Pour ce faire, la société va participer ce mois de mai à trois événements incontournables de la scène e-commerce française : le Campus PriceMinister 2012, la formation Digital Allemagne CCM Benchmark et le Bargento 2012.
Trusted Shops a le vent en poupe et compte sur les trois prochains gros évènements auxquels il va participer pour nouer des contacts, présenter les avantages de la certification et informer les professionnels du e-commerce sur les solutions et aspects juridiques à maîtriser afin de développer son activité.
Trusted Shops sera d’abord partenaire du prochain Campus PriceMinister 2012 le 22 Mai à Paris au centre Georges Pompidou. Un évènement organisé par PriceMinister et sa maison-mère Rakuten. L’objectif de ce salon est de conseiller les professionnels du secteur dans leur politique de développement, au travers de la présentation de bonnes pratiques et success stories. Le certificateurs de boutiques en ligne compte participer aux nombreuses conférences thématiques, faire des rencontres dans le hall d’exposition et contribuer à la remise des Rakuten Awards (élection des meilleurs vendeurs).
Le lendemain, soit le 23 mai 2012, toujours à Paris, Trusted Shops va participer à la formation organisée par le Groupe Internet CCM Benchmark sur « le Digital en Allemagne ». Il interviendra plus précisément au cœur de la formation « se développer sur le marché allemand sur et grâce à Internet » organisée par CCM Benchmark, le 23 mai prochain à Boulogne-Billancourt.
Enfin, Trusted Shops va descendre sur le salon Bargento 2012 organisé le 29 mai prochain au CNIT de Paris – La Défense. La solution en vogue dédiée aux cybermarchands se verra donc rejoindre par Trusted Shops qui va disposer d’un stand. Au programme : conseiller les visiteurs, renseigner et répondre aux questions suivantes : Comment instaurer un climat de confiance et de sécurité idéal pour le consommateur ? Comment augmenter son taux de transformation et ses ventes ?