D’abord Jean-Baptiste Branquart, Directeur des offres du e-commerce chez Logica France : « Les sociétés ont besoin d’avoir accès à des informations et des données produit mises à jour, allant de l’intégration de données fournisseur à l’expérience d’achat des clients. Quel que soit le canal utilisé – téléphone portable, point de vente, en ligne, catalogue-, la gestion des informations produit accélère les délais de commercialisation. »
Ensuite Frank Schmidt, Membre du conseil d’administration de Heiler : « Nous avons pour objectif d’accroître notre part de marché en France. Logica disposant de consultants expérimentés dans le domaine du e-commerce, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous serons capables d’aider de nombreux revendeurs en ligne en matière de stratégie multi-canal. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…