Destinée en priorité aux e-commerçants et aux banques, Paypass Wallet Services s’appuie sur trois solutions distinctes : PayPass Acceptance Network (comprenant PayPass Online et PayPass Contactless), PayPass Wallet et PayPass API.
« Nous comprenons qu’il n’existe pas une seule solution de portefeuille qui convienne à tous, lorsqu’il est question de paiement. PayPass Wallet Services simplifie l’expérience d’achat en offrant aux institutions bancaires, aux consommateurs et aux commerçants plus de flexibilité. » explique Ed McLaughlin, Chief Emerging Payment Officer chez Mastercard.
Une bataille des solutions de paiement électronique qui se déroule pour le moment uniquement aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume Uni mais qui ne devrait plus tarder à rattraper la France et bouleverser l’univers de la monétique.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…