Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

AMD: Colette LaForce deviant Senior VP et CMO

Colette Laforce AMD

Colette LaForce reportera au Président et CEO Rory Read et va piloter de façon globale le marketing d’AMD : stratégie marketing, gestion de la marque, communications internes et externes, gestion des évènements corporate, du sponsorship et de l’entertainment marketing.

Colette LaForce est une transfuge de DELL. Elle en était la Global VP et CMO au sein de la Business Unit Dell Services. Auparavant encore, elle a occupé plusieurs postes majeurs pendant dix ans dans le  marketing et les communications. Ce pour une grande variété d’entreprises IT ou dans le venture capital, notamment Rackable Systems (à présent SGI) et Accenture.

Elle est titulaire d’un Bachelor of Arts et diplômée de la Notre Dame University. Son arrivée chez AMD est programmée pour le 14 mai 2012. Elle sera basée à Austin, Texas.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

21 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années