Colette LaForce reportera au Président et CEO Rory Read et va piloter de façon globale le marketing d’AMD : stratégie marketing, gestion de la marque, communications internes et externes, gestion des évènements corporate, du sponsorship et de l’entertainment marketing.
Colette LaForce est une transfuge de DELL. Elle en était la Global VP et CMO au sein de la Business Unit Dell Services. Auparavant encore, elle a occupé plusieurs postes majeurs pendant dix ans dans le marketing et les communications. Ce pour une grande variété d’entreprises IT ou dans le venture capital, notamment Rackable Systems (à présent SGI) et Accenture.
Elle est titulaire d’un Bachelor of Arts et diplômée de la Notre Dame University. Son arrivée chez AMD est programmée pour le 14 mai 2012. Elle sera basée à Austin, Texas.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…